Sushi, maki, témaki, chirashi, sashimi...
Laure Kié2014

Le sushi est devenu le plat emblématique de la cuisine japonaise. Sa forme la plus connue est le nigiri sushi, mais il existe de nombreuses autres variétés délicieuses : maki (spring rolls, maki arc-en-ciel, tempura maki...), témaki, chirashi, sashimi... Devenez expert en sushi grâce à 90 recettes traditionnelles ou plus originales. Sans oublier les gestes indispensables, toutes les bases, des infos sur les poissons et les ingrédients incontournables, des astuces, des anecdotes et plus de 200 photos en pas à pas !

2014 Editions Mango

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 24 octobre 2014 | ISBN : 9782317001321

• ClioIno Le 16 Février 2018 à 20:15
    Pour chaque recette, les différentes étapes sont clairement énumérées et bien mises en valeur par une présentation aérée et agrémentée de plusieurs photographies. L'auteur nous dévoile quelques secrets et astuces pour mieux appréhender l'art de la cuisson du riz et la réalisation des chirashis, sushis et autres makis qui régaleront nos papilles de par leur très grande variété.