Teenage Mutant Ninja Turtles Classics, tome 1 : Les origines
Kevin Eastman et Peter Laird2019

18.0

Redécouvrez les racines du phénomène mondial ! Un voyage minutieux vers les origines des Tortues Ninja, créées par Kevin Eastman et Peter Laird.Compilant les sept premiers numéros du comic-book de Mirage Studios, accompagnés par la légendaire Micro-Série consacrée à Raphael, cet ouvrage est parfait pour les fans qui veulent revivre les premières heures de gloire des quatre Tortues, et pour les plus jeunes lecteurs qui voudraient tout savoir sur la création de leurs mutants préférés.

2019 Editions Hi comics

Française Langue française | 350 pages | Sortie : 30 octobre 2019 | ISBN : 9782378870027

• Myss_tyk Le 16 Décembre 2019 à 01:37
    Honnêtement, je ne suis pas fan des dessins d'Eastman mais il semble que travailler en duo avec Laird améliore vraiment son style. Ils sont vraiment complémentaires et si leur trait reste particulier et imparfait c'est un bonheur à regarder. On trouve déjà dans ces 7 1ères issue ce qui fera du reboot des tortues un grand comics. C'est un petit morceau d'histoire du comics et une lecture très sympa