Synopsis
Shredder est de retour à New York, plus décidé que jamais à asseoir sa domination sur la ville et à se défaire de tous ses ennemis. Mais les principaux opposants des Foot, le clan Savate, n'entendent pas se laisser faire, et très vite la situation dégénère. Alors que Shredder compte aussi régler une bonne fois pour toutes son affrontement millénaire qui l'oppose à Splinter, les Tortues Ninja tentent d'enrayer l'explosion de violence qui embrase les rues.
(Comprend les numéros #21-28 ; les micro-séries dédiées à Old Hob, Alopex, Karai, Hun, Bebop & Rocksteady, Shredder et l'issue inédite TMNT Annual 2012)
(Comprend les numéros #21-28 ; les micro-séries dédiées à Old Hob, Alopex, Karai, Hun, Bebop & Rocksteady, Shredder et l'issue inédite TMNT Annual 2012)
Titre original : Teenage Mutant Ninja Turtles : The IDW Collection, book 03 (2016)
Moyenne
17.0
3 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
2024 Editions Hi comics
Traduit par Benjamin Viette et Mathieu Auverdin
402 pages
21 février 2024
ISBN : 9782378872526
Qui a lu ce livre ?
5 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
3 membres veulent lire ce livre
9 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Un peu moins bon, en effet, si le concept de l'histoire est vraiment intéressant, il était un peu moins exploité ici. Dommage ! Aussi je ne remarque que maintenant, mais c'est dommage que dans la multitude de personnage dessiné, ce sont souvent les Tortues les moins réussis. Malgré ses points négatifs, je tiens à dire que l'ensemble reste assez bien, avec de super enjeux... J'espère mieux !