Témoins à abattre
Olivier Gay2020

15.2

Alors qu’ils font du vélo en montagne, Yan et Pauline sont témoins d’un meurtre. Pris en chasse par les tueurs, ils parviennent de justesse à s’échapper. Les preuves qu’ils ont récoltées dans l’urgence sont inexploitables, et au poste de police, personne ne les croit. Bientôt, la traque reprend… Ils doivent fuir.

2020 Editions Rageot (Flash fiction)

Française Langue française | 91 pages | Sortie : 14 octobre 2020 | ISBN : 9782700255263

• Marinette Le 27 Décembre 2020 à 09:51
    Un policier jeunesse, simple et efficace, sans fioriture. Un duo principal auquel il est facile de s'attacher et qui se soutient durant toute la cavale. Certes, c'est un poil court pour mes goûts personnels, mais je trouve ça génial que des choses soient mises en place pour rendre la lecture accessible au plus grand nombre, comme avec cette collection.
  • Coulercommelancre Le 17 Janvier 2021 à 23:35
    Parfait pour des jeunes dys qui désirent lire sans souffrir.
  • Sia Le 08 Février 2021 à 17:07
    Un thriller mené tambour battant, plus centré sur la course-poursuite que la résolution du meurtre. Le style est simple, l'intrigue linéaire et très efficace et le tout adapté aux lecteurs fâchés avec la lecture !