The Alexis Empire Chronicle, tome 1
Akamitsu Awamura et Yu Sato2020

15.7

Voici l'histoire d'une grande contre-attaque et de la naissance d'un guerrier de légende ! Alors que le monde est plongé dans une période de troubles, Léonate perd sa patrie suite à une trahison. Couvert d'infamie et imputé du surnom de "prince vampire", il sombre dans la tristesse et la déchéance. Mais son histoire ne fait que commencer. Illustres généraux, femmes de talent, sages et prodiges se rassemblent autour du jeune homme qui a juré de se relever.
Voici venu le temps d'exercer la vengeance et de mener une virulente riposte pour éliminer le mal qui gangrène l'empire. Plongez au coeur d'un grand récit de guerre épique, ponctué de bravoure, d'exploits et de stratégies militaires dans un univers d'heroic fantasy !

Titre original : Waga gyôyû ni furueyo tenchi ~ Arekushisu teikoku kouryuuki, book 1 (2019)

2020 Editions Doki Doki

Française Langue française | 242 pages | Sortie : 9 septembre 2020 | ISBN : 9782818978399

• Pommerouge Le 04 Octobre 2020 à 01:13
    En bref, un premier tome très introductif et intéressant. Qui se termine d’une manière qui nous donne très envie de continuer à suivre notre très cher Léonate. Je suis curieuse de voir comment le mangaka va nous faire évoluer tout ça !
  • JujuGribouille Le 26 Octobre 2020 à 16:54
    Un première partie très rythmée qui sert d'introduction du personnage. Puis une deuxième partie qui pose l'intrigue. Tout ça pour terminer sur le lancement de la vraie aventure, qui promet...