The Alexis Empire Chronicle, tome 2
Akamitsu Awamura et Yu Sato2020

17.0

Léonate a perdu sa tante et sa patrie. Mais le moment est venu pour le jeune homme et ses camarades de se relever. La riposte se met en marche et commence par la purge des bandits qui gangrènent l'empire. En éliminant ainsi les crapules qui répandent violence et barbarie, Léonate et ses compagnons deviennent de véritables héros dont la renommée ne tarde pas à retentir aux quatre coins de l'empire.
Mais cela ne tarde pas à attiser la colère de Schardt, le frère aîné de Léonate, qui va décharger toute sa rage sur la province d'Eïdonia gouvernée par Alan, le grand ami du jeune héros. Une grand guerre est sur le point d'éclater au beau milieu d'une époque déjà houleuse...

Titre original : Waga gyôyû ni furueyo tenchi ~ Arekushisu teikoku kouryuuki, book2 (2020)

2020 Editions Doki Doki

Française Langue française | 194 pages | Sortie : 4 novembre 2020 | ISBN : 9782818978405

• JujuGribouille Le 06 Décembre 2020 à 18:44
    Un très bon deuxième volume qui se déroule deux ans après le précédent. Léonate, le héro a vu sa côte de popularité augmenter et le peuple commence à l'admirer. Ce tome est l'occasion de revenir en arrière sur l'enfance de Léonate et de son meilleur ami alan.
  • Pommerouge Le 11 Décembre 2020 à 16:12
    En bref, c’est un tome sympathique, mais je suis impatiente de voir ce que le tome trois donnera, car un combat se prépare et j’ai hâte de lire ça !