The Boys, tome 08 : Hérogasme
Garth Ennis, John McCrea et Keith Burns2010

Saga The Boys Terminée

14.7

Le Protecteur annonce à la presse que l’ensemble des héros de la Terre, et même des méchants, se sont unis pour partir dans l’Espace afin de combattre une nouvelle menace des Marith’rai, qui se dirigent vers la Planète Bleue avec une arme de destruction massive. Ainsi, tous les Supers vont s’absenter quelques temps.

Mais, derrière cette annonce officielle se cache, en fait, l’événement de l’année des Supers. Tous se sont en effet donné rendez-vous discrètement sur une île paradisiaque, loin des médias, afin de participer à leur événement annuel, l’Hérogasme. Ca valait bien un mensonge à la presse.

Cette fois, pourtant, la tranquillité n’est pas garantie car les P’Tits Gars sont au courant et ils ont décidé de s’inviter, eux aussi, à la fiesta.

2010 Editions Panini

• SophieDz Le 14 Janvier 2020 à 23:33
    Complètement barré!
  • LordSith Le 08 Mai 2020 à 11:36
    J'ai découvert cette saga de comics suite à la série. Et franchement... heureusement que la série a choisi d'introduire la cohérence, parce que déconstruire sans but ça n'a aucun intérêt. Le comics fait ce que tous les comics font depuis toujours: des histoires sur un fil rouge, de l'excès (ici violence et propos) sous dehors d'intelligence. Mais ça ne marche pas tant que ça.
  • Panda Laveur Le 30 Juin 2020 à 19:24
    Maintenant on sait ce que font les Avengers quand "ils se promènent dans l'espace pour sauver le monde"