Synopsis
Dans un monde où des super-héros sillonnent le ciel ou rôdent dans la nuit, quelqu'un doit faire en sorte qu'ils ne dépassent pas les bornes. Et ça, c'est le boulot de Billy Butcher, du P'tit Hughie, de la Crème, du Français et de la Fille. Les petits gars de la CIA, une équipe de gens dangereux. Ça tombe bien, puisqu'ils luttent contre la force la plus redoutable de la Terre : les gugusses à super-pouvoirs. Certains super-héros doivent être surveillés. D'autres doivent être contrôlés. Et certains, parfois, doivent dégager. C'est là qu'interviennent nos p'tits gars.
Titre original : The Boys, book 01 : The Name of the Game (2008)
Moyenne
16.4
32 votes
BON
1 édition pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
53 membres ont lu ce livre
1 membre lit ce livre
30 membres veulent lire ce livre
30 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Trash et irrévérencieux, du grand Garth Ennis !
J'ai découvert cette saga de comics suite à la série. Et franchement... heureusement que la série a choisi d'introduire la cohérence, parce que déconstruire sans but ça n'a aucun intérêt. Le comics fait ce que tous les comics font depuis toujours: des histoires sur un fil rouge, de l'excès (ici violence et propos) sous dehors d'intelligence. Mais ça ne marche pas tant que ça.
Y une bonne grosse claque!
Garth Ennis est toujours aussi trash met à mal le culte du super héros dans ce récit souvent hilarant.
Un humain normal contre un super héros surpuissant...vous misez sur qui? Après avoir lu ce livre la réponse parait moins évidente. Assez trash comme The Authority mais très imaginatif et innovant dans un univers super héroïque