The Boys, tome 11 : Les innocents
Garth Ennis, Darick Robertson, John McCrea et Keith Burns2011

Saga The Boys Terminée

14.8

Les gars découvrent la relation entre Hughie et Stella, et commencent à douter du jeune Ecossais... Cependant, Butcher les envoie en mission d'observation des Super Pépère, la seule équipe de héros qui semblerait véritablement en quête de vérité et de justice... Des hommes et des femmes qui combattraient pour le bien de tous... Y aurait-il anguille sous roche ?

2011 Editions Panini

Française Langue française | 120 pages | ISBN : 2809420211

• SophieDz Le 26 Janvier 2020 à 16:56
    L'intrigue se resserre, c'est sombre et très dense, on sent qu'on arrive à un moment clé de l'intrigue
  • LordSith Le 08 Mai 2020 à 11:37
    J'ai découvert cette saga de comics suite à la série. Et franchement... heureusement que la série a choisi d'introduire la cohérence, parce que déconstruire sans but ça n'a aucun intérêt. Le comics fait ce que tous les comics font depuis toujours: des histoires sur un fil rouge, de l'excès (ici violence et propos) sous dehors d'intelligence. Mais ça ne marche pas tant que ça.
  • Panda Laveur Le 30 Juin 2020 à 19:28
    Je l'ai trouvé un poil en-dessous même si j'ai hâte de voir quelle tournure va prendre la relation d'Annie et Hughie !