The Curse Of Ophelia, book 1
Nicole Platania2024

La guerre est finie. La malédiction est levée. Malakai est parti.
Cela fait deux ans qu'Ophélia n'a pas vu le garçon qu'elle aime. Lorsqu'un traité a été signé mettant fin à la guerre et levant la malédiction sur les Guerriers Mystiques, Malakai est parti pour tenter le rituel sacré connu sous le nom d'Entreprise.
Il n'est jamais revenu et l'entreprise a été interdite. Le monde d'Ophélia s'est effondré autour d'elle.
Depuis lors, elle a poursuivi une recherche infructueuse de réponses. Lorsque la malédiction mortelle ne refait surface que sur elle, Ophélie trouve du réconfort dans l'idée qu'à sa mort, elle pourra enfin retrouver son amour perdu. Puis, un messager apparaît, lui disant qu'elle seule peut être celle qui sauvera son peuple.
Avec ses amis les plus proches à ses côtés, Ophélia se lance dans une course contre la mort qui ne la mettra pas seulement au défi physiquement, mais la fera remettre en question les dirigeants mystiques, les anges et sa croyance en l'amour.
Pourra-t-elle gagner le combat contre le destin avant que la malédiction ne lui prenne la vie, ou les trahisons révélées en cours de route la tueront-elles en premier ?

Titre original : The Curse Of Ophelia, book 1 (2024)

2024 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 396 pages | Sortie : 7 février 2024 | ISBN : 9798986270449