The cute girl network
Joe Flood, Greg Means et MK Reed2016

14.7

Jane est nouvelle à Brookport. Alors qu’elle fait une chute en skateboard en face du stand de soupe ambulant de Jack, ce dernier prend son courage à deux mains et lui propose un rencard. À l’issue de leur premier rendez-vous, Jack, à la fois mignon et touchant de maladresse, laisse une très bonne impression à Jane. Mais c’est sans compter sur le « Cute Girl Network » : un réseau d’information ultra-pointu alimenté par toutes les jeunes femmes du quartier. Elles y recensent leurs bonnes et, surtout, leurs mauvaises expériences avec certains garçons. Jane s’apprête donc à découvrir dans les moindres détails la vie sentimentale trouble – et c’est un euphémisme – de Jack... L’amour sera-t-il plus fort malgré tout ?

2016 Editions Glénat (1000 feuilles)

Française Langue française | 184 pages | Sortie : 24 février 2016 | ISBN : 2344013733

2016 [E-book] Editions Glénat

Française Langue française | 184 pages | Format : AZW | Sortie : 24 février 2014

• Misstinguette Le 17 Avril 2016 à 16:28
    Le concept est intéressant et sans se départir d’humour, les auteurs vont décortiquer les pours et les contres de cette nouvelle méthode de gestion de vie sentimentale. Je me suis amusée à la lecture mais je n’ai pas non plus été transcendée.