The Witch and the Beast, tome 04
Kousuke Satake2021

16.7

La sorcière est désormais aux griffes du bourreau. Malgré sa tentative de libération ratée, Guido réussit à récupérer l'épée maudite de justesse et compte bien répliquer, tandis qu'Ashaf est immobilisé de force par une magie spirituelle et que le colonel Cooger des Chevaliers sacrés est sévèrement blessé suite à la trahison de son bras droit. Parviendront-ils à freiner la folie destructrice du bourreau qui veut briser le sceau retenant l'épée maudite ?

Titre original : Majo to Yajû, book 04 (2019)

2021 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 3 novembre 2021 | ISBN : 9782811665364

• Lesvoyagesdely Le 09 Novembre 2021 à 20:45
    La série continue à être énorme, nous intriguer, nous prendre au dépourvu et nous en mettre plein les yeux. Le lecteur ne sera jamais au bout de ses surprises et attention à ne pas relâcher son attention trop longtemps. Au final, le danger rôde et on ignore quand il va surgir. Le graphisme est superbe, il happe nos yeux, continue à nous ensorceler. Elle continue à être pleine de promesses.
  • Sachiko-chi Le 03 Décembre 2021 à 20:53
    Tome aux combats dynamiques, et au dessin fluide et propre. Un univers toujours aussi riche que nous développe le mangaka. J’ai adoré l’histoire d’Helga et l’épée maudite bien que quelques détails supplémentaires n’auraient pas été de trop ! En revanche, à la fin, le mangaka nous lâche une belle bombe, l’attente pour le prochain tome va être longue !
  • Sombre_Grimoire Le 11 Février 2023 à 21:48
    Une suite assez sympa, dans la lignée de la saga. Hâte d'avoir la suite vu cette révélation !
  • Velvet Garden Le 03 Avril 2023 à 19:16
    Un tome dynamique avec des créatures impressionnantes. On ne s’ennuie pas une seconde avec The Witch and The Beast! Quand on pense avoir un moment de répit on part dans une nouvelle intrigue.