The Witch and the Beast, tome 07
Kousuke Satake2022

17.0

Ashaf et Guido se sont infiltrés dans une réception de vampires à la recherche de la Reine de la Nuit. Leur identité est vite mise au jour, tandis que Danword, l’homme envoyé par l’Ordre de l’Écho noir pour les assister, remporte un duel et obtient l’adresse de celui qui pourra les mener jusqu’à la Reine. Pendant ce temps, cette dernière semble déjà subir l’influence de la sorcière Angela qui l’incite à se lancer à la poursuite de nos deux héros…

Titre original : Majo to Yajû, book 07 (2022)

2022 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 190 pages | Sortie : 17 août 2022 | ISBN : 9782811668600

• Artemissia Le 07 Septembre 2022 à 13:55
    J’ai adoré ce nouveau tome des aventures de The Witch and the Beast?! J’apprécie toujours autant les dessins et l’histoire se complexifie tandis que le mystère entourant Guido se resserre de plus en plus. Vivement la suite?!
  • Sachiko-chi Le 13 Octobre 2022 à 13:13
    Cette couverture est si belle et si chic ! Mais son contenu est plus sombre et plus cruel ! Je suis toujours autant ravie de me plonger dans un nouveau tome, surtout que celui-ci développe les vampires et leur pouvoir. La petite révélation sur Ashaf est surprenante mais ouvre la voie a plus de possibilité ! Le combat est toujours aussi dynamique, vivement la suite pour assister à cet affrontement!
  • Sombre_Grimoire Le 12 Février 2023 à 11:37
    Un très bon tome ! J'aime décidément beaucoup cette aventure et j'ai hâte de voir jusqu'où elle mène !
  • Sombre_Grimoire Le 12 Février 2023 à 12:12
  • Velvet Garden Le 04 Avril 2023 à 00:38
    C’est encore mieux à chaque tome, l’histoire s’intensifie et devient encore plus captivante !