Tout vous épuise ? / Fatigue
Adrian Chaboche et Léonard Anthony2018

15.8

Trente mille. C’est en moyenne le nombre de jours que nous passons sur terre. En connaissance de cause, souhaitons-nous vraiment continuer à épuiser nos journées en les enlisant dans des habitudes contraires à notre épanouissement ? Nous sommes fatigués de trop travailler, fatigués de ne pas trouver le sommeil, fatigués de chercher l’âme sœur, fatigués d’élever des enfants qui deviendront des adolescents épuisants, fatigués de lutter contre les maux et les douleurs, fatigués de devoir être disponible en permanence…

Et si nous faisions de notre fatigue notre alliée ?

Dans ce voyage au cœur de la fatigue, Léonard Anthony et Adrian Chaboche proposent d’aller à sa rencontre plutôt que de la combattre.

2018 Editions Edito

Française Langue française | 280 pages | Sortie : 14 mars 2018 | ISBN : 9782924720578

• Cynthia77 Le 20 Novembre 2018 à 17:32
    Intéressant mais malgré la séparation des différentes fatigues (solitude, maladies, burn-out etc) je trouve qu’on tourne en rond et j’ai fini par m’ennuyer.
  • Valivresque Le 05 Mars 2022 à 19:00
    Ce livre m'a épuisé au chapitre 7! On tourne en rond, on finit par s'ennuyer. Certes, cela m'a donné quelques idées, mais sur 280 pages, c'est très peu!