Synopsis
Moyenne
15.5
2 votes
BON
" Plus rien n'a de sens... "
" J'ai l'impression d'être figé... "
Sous cent formes différentes, Léonard Anthony a entendu ces expressions de tourment. Pour celui qui s'enlise dans ces ressentis se pose alors la question de comment s'en libérer, se remettre en mouvement.
À travers sept thèmes qui reviennent régulièrement au cœur des plaintes qui lui sont confiées (Jugement, Envie, Gravité, Temps, Perspective, Chaos, Éveil), l'auteur propose une invitation à la liberté. Ses déambulations interrogent la science, la philosophie, la spiritualité et une certaine conception de l'hypnose. Pour que décider de vivre ne soit plus une simple possibilité, mais une aventure du corps et de l'esprit, un choix qui s'incarne chaque jour, tout au long de la vie.
1 édition pour ce livre
2023 Editions Overjoy
Langue française | 160 pages | Sortie : 12 janvier 2023 | ISBN : 9782957862726
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
1 commentaire
Cervus Le 17 Mars 2023 à 12:00
De belles réflexions sur des sujets intemporels, au cœur de nos vies. Un ouvrage sans pertinence qui pourtant, par une certaine forme de philosophie, nous amène à faire un pas de côté pour observer, réfléchir et penser autrement certains points de notre quotidien. Et si nous pouvions nous sentir mieux en changeant seulement notre regard ainsi que certaines de nos habitudes ?
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !