Trois yakuzas pour une otaku, tome 05
Narumi Hasegaki2022

16.7

La jeune otaku Sakura vit avec les trois héritiers du clan yakuza Amô depuis un mois, et doit devenir la femme de l'un d'entre eux.
Un peu embarrassée par la proposition de Léo, elle part en camp d'été. Surprise, elle découvre que son partenaire de chambre est Ryûsei.
De son côté, Shûsuke reçoit une proposition de mariage avec la fille du clan Kanzaki.

Titre original : Gokutsuma Days: Gokudou Sankyoudai ni semaretemasu, book 5 (2019)

2022 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Julie Gerriet | 160 pages | Sortie : 11 mai 2022 | ISBN : 9782302090668

• Sachiko-chi Le 15 Mai 2022 à 12:03
    Encore une fois, une lecture fluide et prenante, bien que l'on ait Ryusei et Shûsuke qui sont mis en avant (oui j'ai ma préférence pour Léo xD). Ryusei est celui que j'apprécie le moins, mais il nous offre un passage assez drôle en se mélangeant aux autres. Mais j'ai préféré l'histoire avec Shûsuke, en effet, le clan Kanzaki qu'ils rencontrent à nouveau, vient approfondir et assombrir le récit !
  • june_st Le 05 Juillet 2022 à 14:31
    officiellement devenue mon shojo préféré. dans ce tome, il est centré sur Ryusei en premier puis sur Shûsuke (pas de Léo, qui est mon préféré)