Called Game, tome 6
Kaneyoshi Izumi2022

16.8

Violette et Arthur tentent de rallier à leur cause Christina, la quatrième prétendante au trône et sœur d'Anne, afin de contrecarrer les ambitions de cette dernière. Mais la jeune reine refuse de collaborer. À l'approche du bal organisé par Anne, un passé empreint d'amour et de haine entre Christina et Kei, le bras droit d'Arthur, se révèle peu à peu...

Titre original : Called Game, book 6 (2022)

2022 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 13 juillet 2022 | ISBN : 9782820340948

• Tachan Le 17 Juillet 2022 à 23:39
    Très joli tome sur l'effacée Christina qui va se réveiller au contact de la machination d'Arthur. La découverte de son passé est déchirante, tandis que les inspirations de l'autrice sont de plus en plus évidente, tant on dirait les deux soeurs Boleyn. J'ai adoré ce drame, cette lutte contre le destin pour se relever si péniblement. Coup de coeur pour le vieux Dereham et courage à Christina (+Kay)!
  • Sachiko-chi Le 21 Septembre 2022 à 12:15
    Encore une lecture prenante et efficace, j'ai adoré ! Si Violette et Arthur se rapprochent et que le roi s'explique sur ses manigances personnelles et politiques, la mangaka met à l'honneur des personnages plus secondaires ! Christina et Anne vont dévoiler leur passé et leur histoire avec émotions, pour que l'on comprenne ce qui s'est passé et que l'on comprenne leurs motivations à chacune !
  • cyrielle_ldy Le 25 Juin 2023 à 20:48
    Le passé de Christina m'a déchiré le coeur et mon envie de savoir la suite est insoutenable !!
  • Violette Panda Le 27 Août 2023 à 22:14
    Christina n'était pas mon personnage préfère mais dans ce tome j'ai apprit à la connaitre et à l'aimer. Son passé est extrêmement touchant et j'ai juste envie de lui faire un câlin contrairement à Anne qu'on a envie de donner des claques J'ai très hâte de connaitre la suite vu la fin de ce tome qui promet une suite riche en action et en émotion !
  • Roxx_the_queen Le 08 Septembre 2023 à 19:33
    Je suis bien obligé d'admettre que Chris et Kay sont trop chou- Anne est cependant toujours aussi énervante et le roi je peut plus me carrer sa face (tw: agression se******) et purée c'est chaud ce qui est arrivé à Christina dans cet épisode-
  • Torie Le 21 Décembre 2023 à 02:30
    Tome assez difficile point de vue thématiques, mais qui permet de mieux comprendre Christina et Anne. J'espère qu'Arthur va réussir son plan hahaha!