Trois yakuzas pour une otaku, tome 03Narumi Hasegaki2021

Synopsis

Cela fait déjà un mois que Sakura, jeune otaku, vit avec les trois héritiers du clan yakuza des Amô. Normal, puisqu'elle doit devenir la femme de l'un d'eux ! Pour l'aider à faire son choix, le chef lui propose d'organiser un rencard avec chacun.
Et pourquoi ne pas en profiter pour embrasser celui avec qui elle aura passé le meilleur moment ?!? Histoire d'enfoncer le clou, même au lycée, ils ne lui laissent plus le moindre répit !

Titre original : Gokutsuma Days: Gokudou Sankyoudai ni semaretemasu, book 3 (2019)

Moyenne

16.6

36 votes

BON

1 édition pour ce livre

2021 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Traduit par Julie Gerriet

160 pages

17 novembre 2021

ISBN : 9782302090644

Qui a lu ce livre ?

64 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

12 membres veulent lire ce livre

64 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Sachiko-chi
    16 / 20 Le 02 Décembre 2021 à 20:21 Sachiko-chi

    Sakura enchaîne les rendez-vous avec les garçons, plutôt intéressant puisqu’elle ne se laisse pas faire, et cela nous permet d’en découvrir plus sur les protagonistes et leur passé. Une deuxième partie légèrement moins bien, trop clichée avec les éternels clans de fans, mais Sakura s’en sort toujours grâce à son côté otaku. Hâte du tome 4 avec toujours plus de beaux gosses !

Découvrez plus de livres