Tu tires ou tu pointes ? La suite !
Claude Verrier2019

14.5

Nous retrouvons Nicolas dans de nouvelles aventures, car à Puymérague il se passe toujours quelques chose ! Le ciel de la Provence est toujours aussi bleu, mais les cigales stridulent de moins en moins, l'automne est arrivé ! Bien sûr, tous les personnages du premier tome sont bien présents et ils ne sont pas à l'abri de multiples péripéties. Nicolas va faire la connaissance d'Hildegarde, fille cadette des de la Vernière, entrevue dans le premier tome. Que va-t-il résulter de cette rencontre ? Vous le découvrirez en lisant ce tome 2 qui ne devrait pas rester sans suite. Bonne lecture !

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 174 pages | Format : ePub | Sortie : 12 avril 2019 | ISBN : B07QMDPP4G

• Chrichrilecture Le 07 Septembre 2019 à 01:43
    Mitigé Une suite beaucoup moins prenante que la première les personnages moins attachants avec moins de suspense. Nicolas s’améliore a la pétanque que deux parties. Une suite qui reste agréable a lire bien écrite. Une saga que je recommande a des adolescents ou a des lecteurs qui ne veulent pas se prendre la tête.