Heureux qui comme Baptiste...
Claude Verrier2017

17.7

Baptiste, âgé de 19 ans, n'a qu'un désir : quitter la ferme où il est exploité afin de réaliser son rêve, celui de voir la mer. Un atout de poids, il possède un pouvoir surnaturel ! Mais saura-t-il maîtriser ce pouvoir qui pourrait bien se retourner contre lui ? Sur sa route semée d'embûches, Juliette et Natalia pourront-elles lui apporter l'aide nécessaire à la réalisation de son projet ?

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 146 pages | Format : ePub | ISBN : B075Q9B5H1

• Soso lecture Le 14 Mai 2019 à 04:30
    une histoire très agréable a lire avec du suspense de l'amour et de l'humour une histoire pour toute la famille
  • Chrichrilecture Le 15 Mai 2019 à 03:25
    Un rêve peut-il devenir réalité ? Vous le découvrirez en vous plongeant dans ce roman addictif avec pleins de suspenses de rebondissements Une foie que l'on découvre Baptiste on a plus envie de le lâcher pour aller jusqu'au bout de son rêve, de son voyage semé d’embûches, de ces rencontres, et de la découverte de la vie.
  • Chrichrilecture Le 15 Mai 2019 à 03:25
    Un livre qui devrait se trouver au pied du sapin pour noël autant pour les ados que pour les adultes