Un amour suspendu
Pilar Pujadas et Luc Peiffer2023

16.5

Ils ne se connaissent pas. Ils ne se sont jamais vus. Elle, vexée et affligée par le manque d'investissement de son compagnon dans leur vie de couple, vient de mettre fin brutalement à leur histoire. Lui, se reprochant d'être froid et de manquer de sensibilité, craint plus que tout de ne jamais parvenir à tomber amoureux. Les désarrois de nos deux héros vont se rencontrer le long d'une plage. Côte à côte, au cours de la longue promenade en huis clos qu'ils entament, ils vont imaginer une nouvelle vie ensemble pour tordre le cou à la précédente. Tout le long, sans jamais se toucher ni même connaître leurs prénoms respectifs, ils donneront libre cours à leur imagination et vivrons une histoire de couple inventée de toutes pièces. Une histoire bien remplie qui ne manquera pas de rebondissements. Mais où ce jeu de dupes peut-il mener ? Pourront-ils passer de la fiction à la réalité ?

2023 Editions Kennes

Française Langue française | 72 pages | Sortie : 8 mars 2023 | ISBN : 9782380758894

• Amandine lecture Le 20 Mars 2023 à 09:33
    Très belle BD qui se dévore, j'étais dans ma bulle en la lisant. Deux inconnus qui partagent quelques heures ensemble en imaginant toute une vie. C'est très poétique et tendre.
  • Koalivre Le 30 Avril 2023 à 17:25
    Très doux, nostalgique, particulier, des petits frissons
  • Madmoisellelit Le 29 Juillet 2023 à 20:29
    Une jolie bande dessinée pleine d’amour. J’ai passé un moment doux et léger à la fois. Une romance originale, pleine d’émotions.
  • Milie Framboise Le 28 Août 2023 à 17:26
    Une très jolie BD, tant par les illustrations que par l'histoire. Ce n'est pas la fin à laquelle je m'attendais, mais c'est très touchant et original !
  • BibliothequeCouleurPastel Le 05 Février 2024 à 21:26
    Une très belle histoire qui porte très bien son nom et qui a de très beaux dessins également !