Un choeur d'enfants maudits
Tom Piccirilli2006

13.4

A Kingdom Come, bourgade du sud des Etats-Unis, la vie suit son cours, paisible.
Thomas, unique entrepreneur de la ville, doit s'occuper de ses trois frères, reliés par les os du crâne, contraints de partager le même énorme cerveau. Mais d'étranges fantômes sortis du bayou - ou de son imagination - viennent le hanter. Ceux de son père qui s'est suicidé et de sa mère mystérieusement disparue ; celui d'un enfant de six ans qu'il a jadis retrouvé mort au cœur du marais ; et l'âme de sa grand-mère, clouée par une faucille au toit de l'école, il y a bien longtemps.
Thomas devra affronter ce lourd passé et, si possible, en percer les mystères afin que Kingdom Come retrouve sa sérénité.

Titre original : A choir of III children (2006)

2006 Editions Folio (SF)

• Kae Le 05 Août 2016 à 15:24
    Un roman que je qualifierais d'étrange : les personnages sont décalés et j'ai eu l'impression que toute l'histoire n'était qu'un rêve tellement c'était absurde. Cependant, quelque chose se dégage de ce livre, difficile à définir.
  • Nuitclaire Le 11 Mars 2020 à 09:57
    J'ai beaucoup aimé l’atmosphère ! Ce roman m'a marqué... vraiment unique en son genre !
  • Myriam Moondream Le 28 Septembre 2021 à 22:52
    J'ai failli abandonner ma lecture passé les premières pages. Mais comme ce n'est pas un long roman, j'ai continué... Et puis je me suis prise au jeu. C'était une histoire très bizarre, à un point où je n'arrive finalement pas à me positionner.