Un démon au paradis, tome 1
Kyôko Oyoshikawa et Naomi Aga2020

Saga Un démon au paradis Terminée

13.1

Aoki est le genre de professeur qui aime en faire le moins possible. Ce comportement, il le doit au souvenir de sa mère et de son enfance éprouvante qui le hante dès qu'il doit prendre la moindre décision. Un beau jour, alors qu'il est occupé à chercher un de ses élèves qui a séché son cours, il tombe sur Manabu Tengoku, infirmier scolaire très perspicace qui va rapidement s'intéresser à son cas.

Titre original : Oni to Tengoku, book 1 (2018)

2020 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | 212 pages | Sortie : 28 février 2020 | ISBN : 9782375061855

• Pommerouge Le 21 Mars 2020 à 15:19
    En bref, c’est un manga qui pourra plaire à certain, mais qui ne l’a pas fait avec moi. Je n’ai pas supporté de voir le principe de consentement, surtout au début de l’histoire, bafouer et ignoré. Cela était beaucoup trop réel pour ne pas me bloquer lors de ma lecture. J’espère néanmoins que si certain de vous l’ont lu, vous l’aurez plus apprécié que moi.
  • andersss Le 03 Août 2020 à 17:11
    Je savais où je mettais les pieds en démarrant ce manga, donc les prob de consentement ne m'ont pas gêné. Je recherchais des trucs sur les relations D/s, c'est donc pile dans les clous. J'aime bien le praise kink, et le personnage très ambigu de l'infirmier, à la fois dominateur et jovial. J'espère un peu plus de romance/amitié dans le tome 2 cependant.