Un parfum de cèdre
Ann-Marie MacDonald1998

14.0

Du Cap-Breton début de siècle jusqu'au New York des années Jazz, Un parfum de cèdre nous fait partager le destin mouvementé de James Piper et de ses quatre filles. Kathleen, l'aînée, développe en grandissant une voix exceptionnelle. Son père lui voue une adoration sans bornes et veut faire d'elle une cantatrice célèbre. Mais le destin de la famille semble marqué par le drame. Et l'admiration de devenir obsession...

Titre original : Fall on your knees (1996)

2021 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Paul Gagné, Lori Saint-Martin | 736 pages | Sortie : 24 mars 2021 | ISBN : 9782290257982

2000 Editions Flammarion

2000 Editions Flammarion Québec

1999 Editions France Loisirs

2002 Editions Touchstone Books

• Annablue Le 11 Décembre 2021 à 09:19
    Cette histoire de famille pourrait être intéressante mais le style est brouillon. L'autrice saute du coq à l'âne tout le long du livre. Trop de descriptions qui n'apportent absolument rien à l'histoire alors que certains événements mériteraient d'être développés pour mieux comprendre... Je l'ai fini en diagonale et il aurait facilement pu être réduit des 2 tiers. Bref, super décevant.