Un pour tous ! : La jeunesse des mousquetaires, tome 4 : L'héritage du Duc de Nevers
Fabien Dalmasso et Cyril Vincent2019

14.7

De retour à la capitale après deux années d'aparté salvatrice, le petit groupe se retrouve enfin pour une dernière aventure. De la cour des miracles à celle du roi Louis XIII, nos joyeux bretteurs pousseront l'aventure jusqu'en Italie. Le roi les promeut dans le régiment glorieux des Gardes Françaises, prestigieuse porte ouverte pour devenir un jour mousquetaires du roi !

2019 Editions Delcourt (Jeunesse)

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 15 mai 2019 | ISBN : 9782413013181

• _Nephtys Le 23 Octobre 2021 à 16:40
    Une histoire malheureusement trop rapide pour pleinement en profiter, alors qu'il y avait largement de quoi faire entre les protagonistes, les complots et les histoires de famille du Duc de Nevers. Ce n'est pas la faute de l'auteur, mais il aura fait en sorte de conclure comme il pouvait, et j'ai quand même passé un bon moment avec les jeunes mousquetaires.