Until I found you, tome 2
Emmy Wild2022

17.4

Les jours, les semaines, les mois défilèrent après mon départ du Canada. De retour en France, j’avais retrouvé mon quotidien : mon emploi, ma famille, les sorties entre amis. Ma liberté. Mais difficile de tourner la page lorsque tout autour de moi me ramenait aux souvenirs que je tentais d’oublier. Je pensais avoir retrouvé ma vie d’avant mais je me montrais naïve. Car, tôt ou tard, le passé finit par nous rattraper. Ce jour-là, le destin frappa de nouveau à ma porte... En rentrant chez moi après une journée ordinaire, j’étais loin d'imaginer que j’allais découvrir un homme à moitié mort dans mon lit. James. Il apportait une salve de souvenirs, des ennuis. Et un dilemme.

2022 [E-book] Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 452 pages | Format : ePub | Sortie : 16 juin 2022 | ISBN : B0B4DQNHLX

• Aurélia VZ Le 28 Septembre 2022 à 10:10
    Ce deuxième tome a été assez difficile pour moi, il est très prenant j’avais la boule au ventre sur une bonne moitié du livre donc c’est vrai qu’à un moment il me tardait d’arriver à la fin! J’avoue que j’appréhende un peu le tome 3, les thriller ce n’est peut-être pas fait pour moi mais j’adore vraiment les personnages ! L’évolution de Madison est juste géniale.