fallen angel
Camille Creati2023

16.2

Erato Carlton, fille du chef d'un des plus puissants gang de Californie, voit sa vie basculer lorqu'elle devient la cible des ennemis de son père et qu'elle est alors forcée de cohabiter avec son tout nouveau garde du corps, le dangereux Caz...
Tiraillés entre une haine mutuelle et une attirance interdite, Era et Caz vont alors devoir apprendre à s'apprivoiser au risque d'y laisser quelques plumes..
Mais entre le tempérament fougueux de la jeune fille et le caractère violent du garçon, arriveront-ils à trouver un terrain d'entente afin de s'allier pour combattre l'ennemi ?
Ou ce pari riqué les mènera-t-il à leur déchéance ?

2024 [Audiobook] Editions Audiolib

Française Langue française | Durée : 660 min | ISBN : 9791035415624

2023 Editions BMR

Française Langue française | 382 pages | Sortie : 7 juin 2023 | ISBN : 9782017206965

2023 Editions BMR

Française Langue française | Traduit par il n'y en n'a pas | 500 pages | Sortie : 9 janvier 2023 | ISBN : 15

2023 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 500 pages | Format : ePub | ISBN : 15656554

• Harweenlyra7 Le 11 Mars 2023 à 06:47
    Toujours en décalage, ce n'est qu'après l'avoir terminée, que j'ai appris que c'était une histoire publiée initialement sur Wattpad. Et bien chapeau, pour un premier livre, on y retrouve tous les éléments qui donnent du piquant à une lecture.
  • Sombre_Grimoire Le 08 Juin 2023 à 23:31
    Une très bonne lecture sans prise de tête, les pages se dévorent et défilent toutes seule sans complication. Je n'ai pas vu le temps passer durant cette lecture. J'ai bien aimé notre duo de protagoniste et le fait d'avoir leur double pov, même si parfois j'aurai apprécié d'en avoir plus de la part de Caz. Mais bon le livre a une bonne dynamique dans l'ensemble, ce qui rend cette lecture addictive
  • Nenettebooks Le 21 Août 2023 à 01:30
    Fallen Angel c'est l'affrontement de deux gangs très puissants : les Bloody Reaper et les Royal Ghost.J'ai adoré découvrir l'histoire de ces deux personnages et suivre leurs aventures tout au long de ma lecture. La plume de l'auteure est addictive, c'est fluide, prenant et tellement agréable à lire. Entre suspens, révélation et action, ce roman va vous captiver jusqu'à la fin.Je conseille vivement
  • lulubuko2 Le 24 Août 2023 à 23:36
    Dans l’ensemble, j’ai passé un bon moment à lire ce livre ! Si vous voulez lire un livre avec un peu tous les clichés possibles, c’est ce livre là qu’il vous faut ! J’ai beaucoup aimé la relation entre les deux personnes principaux ! J’ai aimé la plume aussi. Petit point négatif : j’ai trouvé que tout se passer super vite et c’est dommage… Je recommande quand même ce livre à 100% comme d’habitude!
  • lila11 Le 26 Octobre 2023 à 09:18
    L'histoire avance vite, ça se lit bien. J'ai bien aimé la romance mais beaucoup moins tout ce qui se rapporte aux gangs. J'aurai aimé avoir le point de vue de Caz plus souvent
  • lepanda.otaku Le 06 Janvier 2024 à 22:03
    Bonne lecture, histoire assez courte avec du rebondissements mais avec des personnages agaçant au début du récit qui se développe au fur et à mesure
  • Emmadonna Le 09 Janvier 2024 à 21:57
    Honnêtement j'adore ce livre (je viens de le relire). Je trouve la plume agréable et légère. Effectivement nous sommes sur une histoire très clichée mais c'est ce qui fait aimer le livre ! Une Dark assez simple et pas trop violente. Je recommande à fond à tous ceux qui veulent commencer les Dark Romance !
  • ella_and_books Le 18 Janvier 2024 à 22:42
    Vraiment je savais pas quoi en penser quand je l’ai acheté mais wow j’ai tellement bien fait car c’était une lecture tellement fluide à lire bordel, je suis tombée amoureuse d’Era genre cette femme a tellement de prestance et de charisme ça faisait du bien de lire un livre avec une femme puissante punaise, je vous jure lisez ce livre il est formidable wow !!!
  • devaa_evaa Le 01 Février 2024 à 11:12
    J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre. La relation entre les deux protagonistes évolue bien mais un peu trop clichée à mon goût. Marcus m'a fait tellement de peine surtout à la fin où j'ai bien failli verser quelques larmes.
  • Eva D Le 06 Mars 2024 à 12:26
    Dans l'ensemble, "Fallen Angel" est une lecture pour les amateurs de romans de mafia et de romances tumultueuses. Cependant, il est important de noter que la romance prend le pas sur l'intrigue plus sombre que l'on pourrait attendre d'un livre classé comme une dark romance.
  • owlhazel Le 07 Mars 2024 à 08:03
    Je n’en attendais rien, mais j’ai trouvé ça mauvais. Rien n’est réaliste, le contexte de gang n’est qu’un prétexte pour ajouter un côté un peu dangereux, les personnages sont clichés au possible. Il n’y avait rien pour moi dans ce roman.
  • Annafaitsonblog Le 09 Avril 2024 à 20:59
    J'avais un peu peur du côté bad boy, ou de la vulgarité, mais au final pas du tout (du moins c'est raisonnable). J'ai beaucoup aimé Era et Caz et j'en suis la 1ère étonnée. J'ai apprécié aussi l'évolution de leur relation pour aller vers quelque chose de beau. Je partais avec des a priori mais je dois dire c'était une belle découverte au final.