Valentin et les scottish secret agents
Claudine Aubrun et Stéphanie Benson2016

14.5

Valentin apprend avec stupeur que sa tante Agnès l’emmène passer une semaine de vacances en Écosse ! Mais une fois arrivés à Édimbourg, chez la pétulante Elena qui les héberge, l’austère tatie va lui montrer un nouveau visage. Valentin arrête bien vite de bouder, d’autant que Shona, la fille d’Elena, a besoin de lui pour mener l’enquête : qui dépose chaque jour un petit paquet bien emballé au pied du célèbre Scott Monument ?

Un roman jeunesse qui passe petit à petit en anglais. La collection Tip Tongue révolutionne l’apprentissage des langues étrangères et renouvelle le roman bilingue !

Dès 8 ans (A1 Introductif)

2016 Editions Syros (Tip Tongue)

Française Langue française | 79 pages | Sortie : 22 septembre 2016 | ISBN : 9782748521559

• Amélie - MaVieEnPassions Le 26 Février 2020 à 12:21
    C'est une approche très intéressante pour apprendre l'anglais. Le personnage principal est français, mais côtoie des anglophones et nous sommes exactement dans la situation de la "vrai vie", ou le personnage principal ne capte pas tout est joue le rôle d'apprenant. Il me tarde de tenter l'expérience avec un niveau A2/B1 qui correspond davantage à mon niveau.