Love? in New York - Callie's Journal
Stéphanie Benson2019

16.5

Un roman-journal à lire progressivement en anglais

Je suis dans l’avion qui m’emmène à New York ! Là-bas, je vais retrouver Allen (my secret love story!). And I’ll study Graphic Design! So I need to practice English. And writing a journal is a very good way to practice! Ce que je ne sais pas encore, c’est qu’à mon arrivée, Allen va me présenter… Cilla, la fille qu’il a l’intention d’épouser. So humiliating… Journal, please, help me! Niveau « Je lis l’anglais » - B1 Seuil

2019 Editions Syros (Tip Tongue)

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 22 février 2019 | ISBN : 9782748524703

• Amélie - MaVieEnPassions Le 23 Juillet 2020 à 15:13
    Ce format est excellent ! Il allie l'anglais au français, mais aussi de nombreux supports visuels pour rendre l'apprentissage naturel et intuitif. Impossible de ne pas comprendre ce qu'on lie grâce à la schématisations des mots, aux images insérées et aux reformulation. Tout est fait pour guider le lecteur. Ce livre peux aussi se lire en tandem avec Dylan Dilema. En bref, ce livre est parfait !
  • Lecritoiredefiction Le 31 Mai 2022 à 18:51
    c'est un roman journal bilingue ayant pour but d'entrainer sa pratique de l'anglais de manière amusante. Cependant je l'ai trouvé peut-être un peu trop simple au vu du niveau mentionné (B1).