Shooting Star
Stéphanie Benson2008

15.0

Maddie avait été sacrifiée pour que vive la déesse Image. C'est l'histoire de Marie-Madeleine, une jeune fille effacée, retrouvée assassinée. Maddie avait un rêve dans la vie : devenir Star. Alors malgré ses 16 ans, elle a passé le casting pour l'émission "Star de demain", en se disant que comme ça, quand elle chantera à la télévision "chaque parole de (sa) chanson leur percera le coeur, et (elle saura) enfin pourquoi (elle a) vécu"... Histoire de donner une leçon à tous ceux qui passent à côté d'elle sans la voir, comme l'a fait son père au tout début de sa vie. Elle va être rejetée, une fois de trop. Dans la continuité de son fol espoir, Maddie va tout faire pour se persuader de la possibilité de sa réussite, et que la fin justifie les moyens. Tous les moyens, même ceux qui lui sont proposés par des personnes sans scrupules. Qui vont se servir de ses rêves pour exploiter la jeune fille afin d'entretenir leurs fantasmes les plus extrêmes. Maddie va aller jusqu'au bout, mais sur la mauvaise route.

2011 Editions Syros (Rat noir)

2008 Editions Syros (Rat noir)

• MyrtiIIe Le 05 Juillet 2013 à 11:54
    Un bon moment passé devant ce livre que j'ai eu la chance de faire dédicacer par l'auteur. :)