Victor : l'indomptable Hugo
Bertrand Puard2019

15.3

À treize ans, Victor est un rêveur. Il rêve d’amour, d’histoires sans fin et d’aventures extraordinaires. Jusqu’au jour où l’aventure vient à lui.
Une nuit, des bruits étranges s’échappent de la chambre de son frère Eugène. Des bruits de lutte. Il se précipite… trop tard : son frère est kidnappé sous ses yeux.
Bien décidé à retrouver Eugène, Victor se lance sur ses traces. En route, il croise des personnages hauts en couleurs. Amis ou ennemis ? Il ne va pas tarder à le découvrir…

2019 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | Sortie : 13 février 2019 | ISBN : 9782017078487

2019 Editions Hachette

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 13 février 2019 | ISBN : 9782016270400

• niouniousr1 Le 26 Mars 2019 à 17:00
    Roman d'aventures jeunesse, je n'ai pas trop apprécié ma lecture. La plume de l'auteur m'a plu mais l'histoire ne m'a pas "embarqué". Tout va très vite et il y a quelques passages qui m'ont ennuyés. Peut être trop jeunesse pour moi… Dommage.
  • Analire Le 11 Septembre 2020 à 18:01
    Un très bon roman jeunesse mettant en scène le célèbre Victor Hugo, qui mêle avec brio aventures, récits biographique et historique. J'ai vraiment adoré cette lecture !