Vie de merde... illustrée !
Collectif2009

17.3

DM (viedmerde.fr) est un des rares concepts franco-français dont le succès a fait le tour du monde sur l’Internet et en édition papier. Des millions d’internautes y ont déjà participé. Le principe est simple : en une phrase, chacun y raconte l’anecdote qui lui a ruiné la journée :
Aujourd’hui, ma copine m’a offert le bouquin : "Le sexe pour les nuls". VDM
Aujourd’hui, une dame me demande si la calculette qu’elle achète pour sa fille est bien (je suis caissière en contrat étudiant). Je lui dis oui et que je l’ai utilisée pendant toutes mes études. Elle me répond : "Vu où vous avez atterri je pense pas que je vais la prendre." VDM
Après le succès de l’édition française, et le lancement des éditions allemande, italienne, anglaise et américaine (aux États-Unis, le site est visité par trente millions d’internautes chaque mois), les auteurs proposent une nouvelle idée magique : les anecdotes du sites dessinées par un collectif des plus grands talents en herbes du monde de l’internet. Des illustrateurs aux idées pointues et à la patte de velours, ceux-là même qui sont en train d’inventer les nouvelles tendances de la bande dessinée. Tous aficionados des anecdotes VDM, ils y ont mis leur âme en plus de leur talent. La formule est inédite, le résultat gastronomique : un régal d’idées et de styles bigarrés à la sauce VDM.

2009 Editions Privé

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 8 octobre 2009 | ISBN : 2350761045