Virée mortelle
Karen M. McManus2023

16.1

Meurtres et rumeurs, par la reine du thriller ado !

Un matin, les ex-meilleurs amis Ivy, Mateo et Cal se retrouvent par hasard et décident de sécher les cours, sans rien dire à personne. Mais lorsqu'ils tombent sur le cadavre de Boney, le meilleur élève du lycée, et qu'ils sont filmés en train de s'enfuir, leur journée de repos va se transformer en course contre la montre. Alors que les rumeurs au lycée deviennent folles, ils n'ont que quelques heures pour trouver le meurtrier et ses prochaines victimes...

Titre original : You'll Be the Death of Me (2021)

2023 Editions Nathan

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 2 mars 2023 | ISBN : 9782092493694

2023 [E-book] Editions Nathan

Française Langue française | 375 pages | Format : ePub | ISBN : 2092493698

2021 Editions Penguin books

Anglaise Langue anglaise | 336 pages | Sortie : 2 décembre 2021 | ISBN : 9780241473665

2021 Editions Delacorte Press

Anglaise Langue anglaise | 336 pages | Sortie : 30 novembre 2021 | ISBN : 9780593175866

• Mellie Le 20 Mai 2023 à 18:51
    Un bon moment de lecture avec ce nouveau Karen McManus. Un thriller YA très efficace, qu'on peine à lâcher avant d'arriver au bout. Virée mortelle n'est toutefois pas sans défauts : les évènements s'enchaînent rapidement, mais ne sont pas toujours très cohérents ni crédibles. Les personnages principaux, certes des ados, sont quand même les spécialistes des mauvaises décisions...
  • La petite Bibliotheque Le 27 Juillet 2023 à 14:03
    Je me suis ennuyée, j'ai lu les 160 premières pages et j'ai vu que ça n'avancer pas très vite, ma lecture était trop lente, je trouve que l'auteur rentre trop dans les détails pour certains passages, alors vu que je trainais le livre depuis un petit temps j'ai directement était au dernier chapitre et on comprends ce qu'il se passe à la fin et encore pour moi j'ai pas tout compris. une lecture bof.
  • aurelye++++++++ Le 04 Janvier 2024 à 08:53
    Bon moment de lecture, personnages attachants mais une fin qui n'en est pas vraiment une pour moi.
  • lulubuko2 Le 06 Mars 2024 à 13:12
    J’ai encore une fois beaucoup aimé ce nouveau roman signé Karen M. McManus ! Mais comparé aux autres, ce ne fut pas un coup de cœur… J’ai trouvé les personnages un petit peu long à la détente et quelques fois ennuyants. De plus, je pense que c’est une erreur de traduction mais il n’y avait pas mal de fautes de syntaxes. Je recommande tout de même ce livre à 100% comme d’habitude ! Vivement le proc