Vole mon cœur si tu peux !
Erika Boyer2023

17.0

Poison, flingue ou malheureuse chute sous un bus ; quelle est la meilleure méthode pour tuer quelqu’un ?

Loren se pose cette question chaque jour depuis qu’elle a fait la rencontre de Nor. À cause de lui et de son meilleur ami, elle a perdu son travail. Et comme si ça ne suffisait pas, son frère lui a dégotté un logement voisin au leur, dans une résidence remplie de gens tous plus loufoques les uns que les autres.

Entre la petite qui veut noyer son frère jumeau, la vieille femme qui fait de drôles de potions et les deux imbéciles qui l’ont mise au chômage, elle est servie. Heureusement que la famille du quatrième appartement est normale…

Ou pas. Ils sont bizarres, tous sans exception, et même les animaux ! Tellement bizarres, que cela cache quelque chose… Loren en est sûre, ils ont un secret, et elle compte bien découvrir lequel.

Armée de son mojito, de ses fidèles lunettes et du jardin de son frère policier – toujours utile pour enterrer des gens -, elle est prête à élucider tous les mystères de la résidence !

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 395 pages | Sortie : 14 juin 2023 | ISBN : 9798713577353

• shawnaandherloveofbooks Le 21 Mai 2023 à 10:21
    Qu'est-ce que j'ai aimé ! C'était original, frais, tellement drôle et pourtant si touchant par moment. Loren et Nor qui semblent être si différents sont finalent si similaires. Ils ont la même définition de la famille - majoritairement celle que l'on se créée. Ils sont capables de faire tellement de choses pour les autres au risque d'être punis et ils aiment à n'en plus finir !
  • Kiriiti Le 16 Juin 2023 à 21:24
    J’ai eu un peu de mal avec la façon dont nos héros se répondent mais il m’a été impossible de les détester tant ils étaient attachants et tant j’ai ri à leurs côtés. Même si ce roman est axé sur la comédie, l’auteur n’oublie pas d’y ajouter un fond de sérieux. Ainsi, la pauvreté, l’injustice, l’importance d’être soi-même et la discrimination seront au cœur de ce récit.
  • Zouzou86800 Le 29 Juillet 2023 à 12:04
    J'ai acheté ce livre aupres de l'auteure en version reliée et il est trop beau. Quand à l'histoire on s'attache direct à cette loufoque famille de coeur (moi aussi l'auteure à réussi à voler mon coeur) c'est le premier ouvrage que je découvre et se sera pas le dernier la plume est rapidement addictive, on veut tjs connaitre la suite de l'histoire et de leur situation. Parfaite lecture estivale.