Votre maison est-elle hantée ?
Debi Chestnut2012

Une porte se referme d'elle-même en claquant. La senteur du tabac d'une pipe se répand dans une pièce vide. Vous entendez quelqu'un qui vous appelle par votre nom, tout en sachant très bien que vous êtes seul à la maison. On dirait que votre maison est visitée - ou envahie - par quelqu'un ou quelque chose, et vous êtes terrifié. Y a-t-il une explication logique, ou êtes-vous aux prises avec un fantôme bien réel ? Il n'y a pas de raison de vivre dans la peur. Ce sympathique guide du débutant vous rassurera et vous donnera des conseils pratiques pour identifier et mettre un terme à toute activité paranormale qui vous donne la chair de poule. Découvrez comment exclure toute explication rationnelle pour les phénomènes étranges. Une revue détaillée de tous les types d'apparitions et de fantômes - allant des esprits familiaux inoffensifs aux esprits frappeurs agressifs, en passant par les démons malveillants - vous aidera à comprendre et à identifier vos mystérieux invités. Si vous souhaitez toujours chasser votre fantôme, vous trouverez un grand nombre de techniques simples et efficaces pour y arriver, et des conseils vous disant quand il devient nécessaire de faire appel à des experts du paranormal. Ce livre inclut également une liste de questions fréquemment posées, ainsi que des conseils pour parler des fantômes à vos enfants.

Titre original : Is your house haunted ? (2011)

2012 Editions AdA