Voyage au centre de la terre (manga), tome 1
Norihiko Kurazono et Jules Verne2017

16.8

Hambourg, 1863. La vie d’Axel va changer du tout au tout lorsque son oncle, le professeur Lidenbrock, imminent géologue, trouve un étrange parchemin codé dans un vieux livre islandais. Le mystérieux message contient des indications pour se rendre au centre de la Terre ! Il n’en faut pas plus à l’impétueux professeur pour monter une expédition au grand désespoir de son neveu.

Titre original : Chitei Ryokô, book 1 (2016)

2017 Editions Pika

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 228 pages | ISBN : 2811634398

• louraccoon Le 02 Octobre 2017 à 11:35
    Personnellement Voyage au centre de la terre est mon roman préféré et je trouve cette version vraiment originale. Je suis fan des dessins et je trouve qu'il y a un grand respect de l'oeuvre originale.
  • unedernierepage Le 15 Octobre 2017 à 09:24
    Super premier tome hâte de lire la suite ;)
  • Oxaliss Le 05 Février 2019 à 21:29
    Un bon premier tome, j'ai hâte de connaitre la suite de cette aventure !
  • Korydwen Le 29 Octobre 2019 à 12:25
    Je l'ai d'abord lu sous sa forme romanesque et j'avais beaucoup aimé. Je retrouve cette atmosphère de lecture dans ce premier tome. J'aime beaucoup les dessins et les nuances de gris-noir-blanc sont très appréciables vu l'endroit où nos explorateurs s'enfoncent ! Je trouve cela plutôt fidèle au livre ! J'ai hâte de (re)découvrir la suite !