Whispering : Les voix du silence, tome 3
Yoko Fujitani2018

16.3

La suite des aventures de Kôji et les autres. Ce dernier voudrait aider Daichi à se faire des amis. Mais sa rencontre avec Takuto tourne mal.

Titre original : Hisohiso: Silent voice, book 3 (2018)

2018 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Claire Olivier, Anaïs Koechlin | 192 pages | Sortie : 25 octobre 2018 | ISBN : 9782369742760

• Tachan Le 30 Octobre 2018 à 17:57
    Encore un tome doux et calme pendant lequel on voit nos amis grandir et s'ouvrir. C'est adorable de voir Daichi se trouver un ami, jouer au foot, développer son imagination. Kôji avance lui aussi, il parvient à retourner chez lui et à aider Daichi. L'autrice pense même à nous parler un peu des personnages secondaires, c'est sympa, même si ça reste très tranche de vie et que c'est parfois banal.
  • Meadhbh Le 23 Janvier 2019 à 17:37
    Well, well, well ... Il me semble qu'il se passe un peu plus de choses que dans le deuxième tome. Mais par contre, je suis toujours autant perdue au niveau des personnages ... Mais j'ai plus aimé que le tome précédent !
  • larabluejean Le 03 Septembre 2020 à 00:23
    Un tome sympa où il ne se passe pas grand chose, mais qui approfondit certains personnages.
  • LittleBlueSun Le 21 Février 2023 à 21:51
    Encore un moment de lecture très agréable passé en compagnie de ces personnages très attachants. On est sur des thématiques un peu plus difficiles mais qui tournent toujours autour du pouvoir que partagent nos deux principaux protagonistes. Les personnages secondaires ne sont pas laissés de côté et le mélange de tout ça crée un très bon tranche de vie que l'on a du mal à lâcher.