Why nobody remembers my world ?, tome 1

Synopsis

Moyenne

16.4

14 votes

BON

La Grande Guerre pour la suprématie globale, qui opposa les cinq races, se solda par la victoire de l'humanité, menée par le héros Sid. Les ennemis furent scellés dans de gigantesques tombeaux, dont Kai assure aujourd'hui la surveillance. Mais soudain, le monde est "réécrit" sous les yeux de ce dernier. Désormais, du fait de l'inexistence de Sid, des dragons et des démons dominent la surface, les humains doivent se cacher pour subsister et, étrangement, personne ne connaît Kai.
Le jeune soldat n'a pas le choix : il va se rebeller contre ce destin réécrit pour tenter de remettre en place le monde tel qu'il était avant !

Titre original : Naze Boku no Sekai wo Daremo Oboeteinai no ka?, book 1

1 édition pour ce livre

2020 Editions Doki Doki

Française Langue française | 180 pages | Sortie : 4 Mars 2020 | ISBN : 9782818976685

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Pommerouge Le 16 Mars 2020 à 10:39
    En bref, c’est une histoire que j’ai beaucoup apprécié lire et j’ai hâte de voir ce que la suite nous réserve. Le style graphique m’a plu et en plus, j’ai apprécié découvrir l’univers qu’on nous proposait ici. Un manga à surveiller de près !
  • Sophie-Chan59 Le 03 Avril 2020 à 21:23
    Un dessin très joli avec une histoire intrigante ! J'ai apprécié découvrir cet univers, j'ai vraiment hâte de voir ce que la suite nous réservera !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !