Winston, tome 3 : L'espion qui miaulait
Frauke Scheunemann2018

Saga Winston

15.3

"Bond, James Bond. Ou, devrais-je dire, Churchill, Winston Churchill... James Bond est un agent secret célèbre qui présente bien et qui s'en sort toujours face aux criminels. Pour couronner le tout, il fait sensation auprès des femmes ! Au fond, il me ressemble. À ceci près que je ne suis pas célèbre. Mais ça, ça peut changer !" Voilà le flegme de Winston, chat de race pantouflard ; plein d'humour et de désinvolture ; espion aux pattes de velours, héros malgré lui... et pour le plus grand bonheur de ses lecteurs, le voici de retour pour de nouvelles aventures haletantes !

Un vol vient de se produire dans le lycée de Kira, la jeune maîtresse de Winston : les copies du baccalauréat ont disparu ! Nico, le frère aîné de Tom, est désespéré à l'idée de devoir repasser son examen. On dirait bien qu’une nouvelle mission se profile pour le chat Winston ! Avec son instinct aiguisé, son flair infaillible et le soutien de ses amis, Winston se lance à la poursuite des malfaiteurs et s'attire des ennuis...

2018 Editions Fleurus

Française Langue française | 350 pages | Sortie : 13 juin 2018 | ISBN : 2215136251

• La Dévoreuse de Livres Le 04 Février 2021 à 21:11
    Ce tome est à la hauteur des deux premiers et les aventures de Winston, un chat pas comme les autres me ravissent à chaque fois. Une lecture fraiche et réconfortante pour les grands comme les petits !