Wombs Cradle, tome 2
Yumiko Shirai2023

Saga Wombs Cradle Terminée

13.5

En essayant d’infiltrer le centre d’accouchement pour récupérer des nanotechnologies, le professeur Binard réalise à quel point ses recherches scientifiques ont été utilisées à mauvais escient. Survivant de justesse à l’explosion grâce à l’intervention d’Almare, il n’en reste pas moins choqué par l’atrocité de ce qu’il a vu. Plus que jamais, les wombs rebelles se questionnent : quelles décisions doivent-elle prendre et jusqu’où sont-elles prêtes à aller pour gagner leur liberté ?

Titre original : Wombs Craddle, book 2 (2021)

2023 Editions Akata (L)

Française Langue française | Traduit par Alexandre Goy | 174 pages | Sortie : 17 août 2023 | ISBN : 9782382124482

• Tachan Le 05 Septembre 2023 à 22:20
    Wombs et Wombs craddle furent de sacrées expériences. Je n’en ai pas retiré tout ce que je l’espérais et la série a plutôt eu tendance à me laisser sur le carreau, moi qui aime me figurer les choses. Mais je peux comprendre que cette SF militaire féministe et engagée parle à certains et certaines, moi il m’aurait fallu plus de clarté ou plus de cartes en main du moins, pour apprécier l’aventure.