Wombs, tome 3
Yumiko Shirai2021

Saga Wombs Terminée

15.1

Il n'y a plus aucun doute : parmi les plus jeunes soldates, Mana fait preuve de capacités à part. De simple auxiliaire de transfert, elle est promue au rang de " pionnière ". En tant que telle, elle aura pour mission de créer de nouveaux points de téléportation. De plus en plus impliquée dans la guerre, elle pourrait découvrir des secrets sur les origines de son corps d'armée...

Titre original : Wombs, book 3 (2021)

2021 Editions Akata (L)

Française Langue française | Traduit par Alexandre Goy | 256 pages | Sortie : 23 septembre 2021 | ISBN : 9782369747840

• Tachan Le 27 Septembre 2021 à 18:32
    Encore une lecture prenante mais où je n'ai pas compris grand-chose et je commence à en avoir marre de ce flou opaque derrière lequelle la série se cache. Oui, c'est chouette la SF militaire, oui c'est chouette les diatribes féministes, mais il faudrait une intrigue et des dessins plus lisibles. Pour l'instant, j'ai l'impression d'avoir passé le tome dans une autre réalité que je n'ai pas comprise