X-Men, intégrale, tome 01 : 1963 - 1964
Stan Lee et Jack Kirby2006

15.6

Les mutants sont parmi nous. Le Pr Charles Xavier a pris sous son aile ces êtres dotés d'un facteur X qui leur confère d'étonnants pouvoirs. Il les a baptisés les X-Men et chargés de défendre sa cause pour qu'un jour humains et mutants vivent enfin dans la paix et l'harmonie. Une ambition qui est loin de faire l'unanimité...

2006 Editions Panini (Marvel Classic)

Française Langue française | Traduit par Françoise Effosse-Roche, Khaled Tadil | 194 pages | Sortie : 4 août 2006 | ISBN : 2809430802

• Taliesin Le 31 Janvier 2014 à 15:48
    C'est marrant de relire les premières aventures des X-Men, mais alors par contre, je ne ne félicite pas les traducteurs parce que voir le Prof Xavier sortir des tournures comme "J'aurais plus besoin...", "T'as une seconde..." est très choquant je trouve. Le Professeur X est quelqu'un qui parle très bien normalement.
  • Ma Lecturothèque Le 20 Octobre 2015 à 15:44
    Un comics écrit, déssiné, qui se déroule dans les années 1960, forcément ça donne un graphisme et un langage assez particulier, mais j'ai beaucoup apprécié.