Ysée, tome 3 : Le pas de la dame blanche
Evelyne Brisou-Pellen2012

Saga Ysée

18.6

Toujours déguisée en garçon, Ysée attend Joffrey à Sémur quand elle croise ses pires ennemis, les Coquillards. Elle ne peut que s'enfuir. Errant dans le brouillard, elle s'arrête dans une auberge, et y surprend un complot ourdi par un inconnu... dont elle reconnaît le regard ! Serait-il son père? La voilà de nouveau obligée de filer, les hommes du conspirateur à ses trousses. En danger de mort, Ysée n'a pourtant qu'une idée en tête : retrouver Joffrey. Mais avec lui comme avec son père, elle n'est pas au bout de ses surprises...

2019 Editions Bayard (Je bouquine)

Française Langue française | 484 pages | Sortie : 13 novembre 2019 | ISBN : 9791036308635

2012 Editions Bayard

• spiritclaw Le 10 Avril 2016 à 21:17
    Un troisième tome que j'ai trouvé magnifique et qui conclut l'histoire d'Ysée. Une trilogie à lire et à relire!!
  • ChutJaneLit Le 23 Juillet 2016 à 14:30
    L'histoire est toujours aussi belle, des années après. Ysée est un modèle pour moi, depuis toute petite. Ce troisième tome est à la hauteur de mes espérances.
  • Adhara_ Le 20 Novembre 2017 à 20:33
    Et... une fin parfaite ! Qu'est-ce que je peux aimer cette saga, c'est fou ! Une petite romance touchante, des personnages attachants, une histoire et une époque qui nous emporte... que demander de plus ?
  • candylit Le 26 Février 2019 à 14:22
    Un troisième tome aussi magnifique que les précédents et une très belle fin.