# | N° | Titre du livre | Année | Moyenne (nbre votes) |
---|---|---|---|---|
1 | Le fleuve des brumes (Il fiumme delle nebbie) |
2003 | 14.3 28 votes |
|
2 | La pension de la via Saffi (L'affittacamere) |
2017 | 15 10 votes |
|
3 | Les ombres de Montelupo (Le ombre di Montelupo) |
2005 | 16.9 8 votes |
|
4 | Les mains vides (A mani vuote) |
2019 | 16.3 8 votes |
|
5 | Or, encens et poussière (Oro, incenso e polvere) |
2007 | 16 8 votes |
|
6 | La maison du commandant (La casa del comandante) |
2008 | 17 3 votes |
|
7 | La Main de Dieu |
2022 | 16.5 8 votes |
|
8 | Ce n'est qu'un début, commissaire Soneri (E solo l'inizio, commissario Soneri) |
2010 | 17.3 3 votes |
|
Moyenne de tous les livres de la saga | 16.2 |
Qui suit cette saga ?
12 utilisateurs suivent cette saga