#196 04 Février 2020 14:13:54
@ Verdorie:
Merci pour ta visite, et tu sais je suis comme toi, je lis pas mal de suivis mais je m'y arrête rarement de suite pour poster, même si j'en ai l'intention... et malheureusement bien souvent j'oublie d'y revenir.
Mais personnellement je me dis que probablement quelques personnes passent me lire, et si cela peut leur donner des idées de lectures c'est très bien ^^
Je suis contente de t'avoir proposé des titres qui te tentent, j'espère que tu arriveras à en caser au moins deux dans ton planning... pareil chez moi pour les challenges, et encore, je me soigne un peu je crois cette année ^^
Je vais aller emprunter la suite des Neshov, j'ai vu hier qu'ils l'avaient à la bibliothèque, j'apprécie de plus en plus de ne pas faire trop traîner entre deux tomes d'une série quand elle me plaît.
Quant au Sire Cédric, j'ai accroché dès la première page, j'ai lu plus de 100 pages hier soir sous ma couette, à 2h00 du matin j'ai fermé le livre plus par "raison" qu'autre chose, ce qui fait que j'ai eu du mal à m'endormir... j'aurais mieux fait de poursuivre un peu ma lecture ^^
@ diablounette:
Tu parles du style d'écriture de Sire Cédric, je ne sais pas si c'est un peu toujours la même d'un roman à l'autre mais en tout cas pour "Du feu de l'enfer" je n'ai absolument rien à lui reprocher, rien de particulier en tout cas qui pourrait gêner certaines personnes, ça se lit très bien au contraire, je l'ai commencé hier soir et j'ai eu du mal à le lâcher, si tu aimes le genre thriller il faut essayer ;)