#692 17 Décembre 2019 22:02:48
Avoslectures a écrit► Lésions intimes, de Christophe Royer
► Sex Doll, de Danielle Thiéry
Je les ai ajouté à mes e-book merci beaucoup !
Avoslectures a écrit► Boréal, de Sonja Delzongle
► Les noces de la renarde, de Floriane Soulas
Je les ai mis hier sur ma liseuse, et je me demandais si vous auriez d'autres idées de ce style qui me plait beaucoup ^^ (je cherchais aussi quelque chose ayant des avis moins mitigés que Les noces de la renarde, c'était pour un cadeau, mais je préfère le tester avant, au vu des avis qui disent qu'il a pas mal de longueurs)
Dragonblood a écritConcernant ta première demande, il y a L'Etoile du nord de D.B John qui est un thriller d'espionnage assez cool.
Je l'ai, il est génial ! Mais pour le cadeau la personne me l'a déjà emprunté ^^
Dragonblood a écritPour ta seconde demande, il y a Le Cheptel de Céline Denjean
OMG je l'avais oublié celui-là pourtant je l'ai vu passer plusieurs fois ! C'est rectifié, en e-book !
Dragonblood a écritPour ta troisième demande, il y a La 6e Extinction de[i] James Rollins
Pour ta quatrième demande, ça utilise le folklore japonais mais c'est plutôt horrifique, Ring de Koji Suzuki
Je note La 6e extinction, c'est pile dans mes recherches !
Et pour le dernier je pense qu'il sera trop horrifique, ça a l'air d'être le genre de l'auteur, je ne vais pas prendre ce risque, je suis une trouillarde haha
Merci à vous deux, en ces quelques jours difficiles de travail ça me fait vraiment plaisir de remplir ma liseuse ou ma bibliothèque de livres que je n'ai pas le temps de lire haha, vous m'avez remis du baume au coeur !
Et ma mère sera ravie d'avoir des thrillers à n'en plus finir quand elle viendra me rendre visite :)
Dernière modification par siran (17 Décembre 2019 22:05:15)