[Topic unique] Recherche de livres

• Dragonblood

Lecteur timide

#691 17 Décembre 2019 08:03:09

siran a écrit

Bonjour,
    J'ai plusieurs recherches, si cela vous parle :
    - thriller (de préférence) se déroulant en Corée du Nord ?
    - thriller (polar/thriller, mais pas horreur) portant sur le trafic d'êtres humains ?
    - thriller dans le grand froid (permafrost) etc. et encore ++ avec notion d'épidémie ou pandémie etc. ?
    - fantastique / littérature (pas trop long) utilisant le folklore japonais ?
    - un livre qui ressemble à Qu'est-ce qui fait sourire les animaux ? pour ceux qui lisent de ce style ?
    Ça fait beaucoup de recherches mais c’est pour moi et des cadeaux non urgents ^^ et je ne pense pas trouver pour tout...

Hello

Concernant ta première demande, il y a L'Etoile du nord de D.B John qui est un thriller d'espionnage assez cool.

Pour ta seconde demande, il y a Le Cheptel de Céline Denjean

Pour ta troisième demande, il y a La 6e Extinction de James Rollins

Pour ta quatrième demande, ça utilise le folklore japonais mais c'est plutôt horrifique, Ring de Koji Suzuki

• siran

Espoir de la lecture

#692 17 Décembre 2019 22:02:48

Avoslectures a écrit

► Lésions intimes, de Christophe Royer
    ► Sex Doll, de Danielle Thiéry

Je les ai ajouté à mes e-book merci beaucoup !

Avoslectures a écrit

► Boréal, de Sonja Delzongle
    ► Les noces de la renarde, de Floriane Soulas

Je les ai mis hier sur ma liseuse, et je me demandais si vous auriez d'autres idées  de ce style qui me plait beaucoup ^^ (je cherchais aussi quelque chose ayant des avis moins mitigés que Les noces de la renarde, c'était pour un cadeau, mais je préfère le tester avant, au vu des avis qui disent qu'il a pas mal de longueurs)

Dragonblood a écrit

Concernant ta première demande, il y a L'Etoile du nord de D.B John qui est un thriller d'espionnage assez cool.

Je l'ai, il est génial ! Mais pour le cadeau la personne me l'a déjà emprunté ^^

Dragonblood a écrit

Pour ta seconde demande, il y a Le Cheptel de Céline Denjean

OMG je l'avais oublié celui-là pourtant je l'ai vu passer plusieurs fois ! C'est rectifié, en e-book !

Dragonblood a écrit

Pour ta troisième demande, il y a La 6e Extinction de[i] James Rollins
    Pour ta quatrième demande, ça utilise le folklore japonais mais c'est plutôt horrifique, Ring de Koji Suzuki

Je note La 6e extinction, c'est pile dans mes recherches !
    Et pour le dernier je pense qu'il sera trop horrifique, ça a l'air d'être le genre de l'auteur, je ne vais pas prendre ce risque, je suis une trouillarde haha

Merci à vous deux, en ces quelques jours difficiles de travail ça me fait vraiment plaisir de remplir ma liseuse ou ma bibliothèque de livres que je n'ai pas le temps de lire haha, vous m'avez remis du baume au coeur !
    Et ma mère sera ravie d'avoir des thrillers à n'en plus finir quand elle viendra me rendre visite :)

Dernière modification par siran (17 Décembre 2019 22:05:15)

• Systia

Insomniaque des livres

#693 17 Décembre 2019 22:20:47

En thriller dans le froid avec menace et tout et tout James Rollins a aussi fait Mission iceberg.
  • siran

Espoir de la lecture

#694 17 Décembre 2019 22:27:10

Merciiiii
  • Avoslectures

Bookworm

#695 20 Décembre 2019 15:07:34

Je regarderais plus en détail ce soir =)
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#696 20 Décembre 2019 15:27:20

Bonjour à tous !

J'aimerais trouver un roman ayant trait à l'IRA ou l'Irlande du Nord pendant cette période là. C’est pour une amie.

Merci !
  • Invité

Invité

#697 01 Janvier 2020 20:47:00

Bonsoir les livraddicts, je suis à la recherche des livres sur le théme de la dans et comme ma recherche n'est pas trés terrible... :S
    Pouvez-vous m'aider ?
    Je vous remercie d'avance  ! à trés vite! :cachecache:
  • iamthelandscape

Magicien des lignes

#698 01 Janvier 2020 21:02:16

CelebAngel a écrit

Bonjour à tous !

J'aimerais trouver un roman ayant trait à l'IRA ou l'Irlande du Nord pendant cette période là. C’est pour une amie.

Merci !

Mon traître de Sorj Chalandon ;)

• Grominou

Administratrice

#699 02 Janvier 2020 15:46:41

Arietta GraineVerte a écrit

Bonsoir les livraddicts, je suis à la recherche des livres sur le théme de la dans et comme ma recherche n'est pas trés terrible... :S
    Pouvez-vous m'aider ?

Des romans ou des livres documentaires sur la danse?

• Callysse

Lecteur-express

#700 02 Janvier 2020 15:57:09

Arietta GraineVerte a écrit

Pouvez-vous m'aider ?

Si tu aimes la New Romance, voici les 3 que je connais de nom sur le thème de la danse (je ne les ai pas lu) :
    - Amoureux d'une étoile
    - la duologie Orion
    - la duologie Burning Dance

En espérant avoir pu t'aider =)