Amoureux d'une étoile

16.6

Une bourse d’étude pour une prestigieuse école d’art de New York, voilà une opportunité inespérée de quitter la France et de m’offrir un nouveau départ ! Rien ne pourra me détourner de mon objectif : être la meilleure et surpasser la concurrence.
Mais quand le beau Keith vient me demander de l’aide pour conquérir le cœur de sa meilleure amie, je ne peux pas lui dire non. Il est clair que ces deux-là sont fous l’un de l’autre. Qu’est-ce que j’ai à perdre, après tout ?
Malheureusement, les choses ne sont pas toujours aussi évidentes qu’elles en ont l’air, et en jouant les cupidons, c’est mon propre destin que je risque de changer.

2019 Editions BMR

Française Langue française | 465 pages | Sortie : 21 Juin 2019 | ISBN : 9782017071211

• Emy3489 Le 28 Juin 2019 à 12:35
    Une pépite ! Un réel coup de coeur pour cette histoire et ses deux protagonistes. Hâte de lire le bonus qui devrait sortir en septembre pour pouvoir retrouver mes deux chouchous !
  • Lili Matoline Le 03 Juillet 2019 à 12:13
    Deux personnages complexes, lui n’ouvrant pas les yeux, elle ne s’ouvre pas à lui. La plume est magnifique, et les émotions une tuerie, vous allez souffrir comme aimer. L’auteure adore jouer avec nos nerfs. une excellente lecture, loin d'être reposant, mais c'est un tel plaisir à découvrir !