Burning dance, tome 1

16.2

Le passé peut laisser des traces bien plus profondes que quelques cicatrices sur le corps. Sin, en perpétuelle fuite de ses démons, en sait quelque chose. Elle arrive bientôt a? bout des promesses qu’elle a juré de tenir. Il ne lui en reste plus qu’une a? honorer avant d’être libérée. Pour ça, elle doit atteindre la finale du plus grand concours de danse des États-Unis. Rien ni personne ne la fera dévier de son objectif. Pas même ses nouveaux colocataires, et surtout pas Jolan ! Mais si un ancien serment venait tout bouleverser ?

2017 [E-book] Editions La Condamine (New romance)

Française Langue française | Format : PDF | Sortie : 27 Octobre 2016

• leslecturesdenini Le 29 Octobre 2016 à 17:30
    Une histoire qui a du mal à démarrer, très vulgaire au début. Heureusement, l'auteure a un don pour les descriptions et on finit par se faire emmener par l'histoire. Je ne sais pas si je lirai le tome suivant.
  • BouquineBook Le 04 Décembre 2016 à 15:10
    Une histoire originale qui s'intensifie de pages en pages, certes certains passages sont tourmentés mais d'autres sont très intenses donc même si je n'ai pas eu un véritable coup de coeur, je vous conseille tout de même cette belle histoire entre Sin et Jolan.
  • Steph Lejournaldunefan Le 04 Octobre 2017 à 19:34
    J’ai lu ce livre sur la recommandation expresse de ma copine qui me promettait une héroïne qui ne cédait jamais rien (et surtout pas aux hommes) et qui avait un sacré répondant. Et je n’ai pas été déçue!
  • Enola07 Le 22 Octobre 2017 à 04:18
    très addictif malgré le côté très vulgaire du roman
  • Marina Les Tentatrices Le 01 Décembre 2017 à 18:06
    ces passages où l’auteur parvient à nous faire ressentir la danse, les mouvements et ce qu’elle dégage… Alors même que je n’ai aucun sens du rythme et que je ne sais pas danser, j’ai eu l’impression d’être transportée dans ces corps à corps…. Que ce soit le défi, la colère ou le désir…. La danse est la seule fenêtre que l’on a sur l’âme et les sentiments des héros… un exploit extraordinaire