Coucou,
Et ben je suis contente que mon avis fait cet effet =) :pompom:
@Aealo, haha en fait je connais le film par :heart: j'ai une passion Kubrick. Et une énorme passion pour
2001 l'odyssée de l'espace d'ailleurs. Mais je comprends que King n'aime pas l'adaptation de
Shining par Kubrick, il a pris des libertés... et survole les personnages notamment Wendy, la mère. Après, si on passe cet aspect et qu'on prend en compte seulement le côté cinématographique, c'est un chef d'oeuvre.
@SheilaPendragon, je te le conseille vivementtttt. Je n'ai jamais lu
la Ligne Verte mais j'aimerai beaucoup. Oui j'ai lu pas mal d'autres bouquins :
-
Rage -
Simetierre :heart:
-
Salem (que je n'aimais pas trop, mais que j'aime beaucoup maintenant et je ne peux pas dire pourquoi sinon je spoilerai beaucoup de personnes :D)
-
Joyland (qui est bien pour les vacances, ça se lit vite, c'est assez léger j'ai trouvé)
-
Dreamcatcher (que je n'ai pas beaucoup aimé...)
-
Ca (tome 1) :heart:
-
Les yeux du dragon (je l'ai lu jeune, c'est mon premier Stephen King)
-
Sac d'os - Et les 5 tomes et demie de la
Tour Sombre (je dis 5 tomes et demi, car il y'a un bouquin un peu spécial qui se rajoute dedans qui s'appelle
la clé des vents) En fait j'ai récupéré une collection de Stephen King et j'en ai énormément dans ma PAL :emb:
Hier j'ai fini le Tome 3 du Chat du Rabbin -
l'exode qui m'a beaucoup fait rire, ça parle vraiment plus des libertés que les personnes prennent sur la religion et comment le judaïsme est vu à Paris par rapport à Jérusalem. J'ai quand même pour l'instant préféré le tome 2.
J'ai aussi commencé
Le Port des Marins perdus, les dessins sont tellement magnifiques c'est impressionnant d'en arriver à autant de détails avec juste quelques crayons de papiers.