#463 15 Août 2020 11:22:53
Coucou Queen :)
Comment vas-tu ? :)
Pour ma part, plutôt bien jusque j'ai accumulé une jolie fatigue.
Mes insomnies provoquées par la canicule sont terminées et l''épuisement engendré par ces dernières est en train de me tomber dessus :)
Du coup, pas trop de choix que de me réserver des moments de repos et cela m'embête car j'ai plein de trucs à faire :lol:
Sinon, ma lecture se poursuit toujours mais je souffre encore.
La note de finale ne sera pas très bonne sauf dernier retournement de situation mais j'en doute...
Enfin, pour réagir à ton message posté sur mon suivi, il est vrai, et c'est sûrement prétentieux de ma part, que je ne suis pas vraiment à considérer comme un lecteur lambda.
Je deviens tellement de plus en plus exigeant dans mes lectures :lol:
Cela explique pourquoi je n'ai qu'un seul coup de coeur pour cette année dans ce domaine :lol:
Pourtant, cette année, j'ai fait l'effort de sortir de ma zone de confort et tandis que certaines expériences se sont bien passées, d'autres, en revanche...
Bref, j'en parlais avec des gens de la sphère d'écriture et j'ai reconnu facilement que les derniers livres qui arrivaient encore à me faire vibrer, ben ce sont mes lectures violentes.
On verra bien comment la suite du planning va se présenter :lol:
What ?
Tu n'as pas aimé Les dernières heures O_o
Mais... mais.... Comment est-ce possible ?
Va falloir qu'on discute d'urgence là :lol:
Allez, je vais retourner à mes petites affaires car j'ai encore un article pour mon blog à faire aujourd'hui :)
Je te souhaite une belle journée, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: